Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

coup de pouce et nom du contrat

Bonjour,

Il y a 3 mois, on m'a cédé un contrat d'abonnement internet "Sosh". Maintenant, alors que je souhaite souscrire à l'offre "Coup de Pouce" de Orange, on m'informe que les documents que j'ai envoyés ne sont pas au nom de la bonne personne. On me demande les documents de l'ancien titulaire du contrat, alors qu'il n'a plus de contrat puisqu'il me l'a cédé. J'ai pourtant envoyé tous les documents nécessaires pour être éligible à l'offre "Coup de Pouce", y compris le contrat d'abonnement à mon nom pour prouver que ce contrat est bien à mon nom. Malgré cela, ils ne comprennent pas au numéro 0800 007 726.

Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour déposer une réclamation ?

Merci.

5 réponses5

Bonjour @Kafkaien

 

Sosh ne propose pas d'offre coup de pouce. Il faut souscrire chez Orange. 

Bonjour, J'ai modifié mon message, oui j'ai envoyé mes documents à

Orange, et il est possible de souscrire à l'offre coup de pouce de orange en étant chez sosh.

@Kafkaien

 

II faut surtout demander à migrer votre forfait Sosh vers un forfait " coup de pouce" Orange. 

j'ai déja fais la demande, c'est bien après que les difficultés ressurgissent

  1. On m'a cédé un abonnement Sosh il y a 3 mois.

  2. J'ai fait la demande pour l'offre coup de pouce chez ORANGE.

  3. On m'a envoyé un document à remplir et à renvoyer avec les documents demandés.

  4. Le service client me dit que les documents doivent être au nom de l'ancienne personne (celui qui m'a cédé le contrat).

 

@Kafkaien

 

Il faut peut-être résilier votre forfait chez Sosh et souscrire un nouveau forfait "coup de pouce " chez Orange. 

Par contre, il faudra demander à être exonéré des 50€ de frais de résiliation. 

Un casse tête. 

 

Contactez un conseiller Sosh par E-Chat en cliquant sur Aide&Contact. 

 

 

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour