le 15-10-2021 14:55
Bonjour,
J'avais pris rv par chat pour une installation fibre le 19/10/2021 à partir de 14H, ce dernier m'a été confirmé par mail or je reçois ce matin un sms pour me confirmer le rv à cette meme date mais entre 8h et 11h. J'ai deja du prendre mes dispositions au travail pour liberer l'après midi et ne peux pa sle changer pour le matin desormais.
Je contacte le chat mais la conseillere ne peut que faire remonter l'information... et me propose un rv un autre jour or j'ai déja demandé une demi journée d'absence et ne peut ni la reporter ni en demander une autre. La cellule expertise n'est pas disponible par chat et ne me contactera que dans 48H. Puis je exiger qu'ils repectent leur engagement de rv initial et comment? Merci
le 15-10-2021 22:47
le 27-10-2021 21:35
Bonjour,
Oui j'amerai bien qu'un webconseiller prenne ma demande en charge car le rv a finalement été proposé saur que le tecnicien est venu pour rien car il n'avait pas le materiel necessaire, il avait oublié de prendre la nacelle! Donc deuxieme rv ce jour et personne ne s'est présenté! J'ai réussi par joindre au tel le technicien qui m'adit c'est pas ma faute j'ai trop de rv et pas le temps de tout faire donc reprenez un rv! Cela me fait deux rv ratés, deux demi journes que je demande à mon employeur et donc un cout financier et toujours pas de fibre! Je désespère car mon employeur ne va pas pouvoir toujours me liberer ainsi, en plus pour rien et moi je perds mon temps et de l'argent! C'EST UNE HONTE!
le 28-10-2021 11:48
le 28-10-2021 12:29
Bonjour @jumelle33,
Je prends connaissance de votre message par lequel vous me dîtes être en attente d'une troisième intervention pour votre accès au réseau fibre.
Afin de vous apporter mon aide pour votre rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
dans l'attente de vous lire en retour, je vous souhaite une bonne journée
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-10-2021 18:09
Bonjour @jumelle33
Je constate que vous nous avez envoyé un message privé, mais vous n'avez malheureusement pas indiqué vos coordonnées.
Je regrette donc de ne pouvoir vous aider.
Pourriez-vous s'il vous plait envoyer par message privée les informations demandées précédemment, cela me permettra d'accéder à votre commande.
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
le 29-10-2021 18:48
Bonjour @jumelle33,
J'ai le plaisir de reprendre le fil de la conversation et vous ai apporté une réponse en message privé.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite un excellent week-end
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
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