Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

débit fibre insuffisant

bonjour

 

cela fait deux mois que j'ai la fibre et je continue à ramer

aujourd'hui 22Mb/s descendant  42 montant

impossible d'avoir un conseiller car c'est le weekend et impossible d'acceder à l'aide en ligne car un incident non fermé bloque tout.

c'est usuel chez sosh ?

2 réponses2

bonjour

j'avais opté pour la fibre sosh pour avoir un meilleur débit qu'en ADSL Free, histoire de faciliter mon télétravail, or il n'en est rien.

Depuis le début (il y a 3 semaines) je n'ai pas vu d'amélioration notable, pire j'ai eu droit  à des incidents techniques sur la ligne avec coupure comme Cristou.On m'a expliqué que ça allait (re)venir et que le faible débit c'était en raison des travaux sur la ligne. On m'a aussi promis un dédommagement,  les jours d'incidences ne me seront pas facturés, mais tout ce que je veux c'est une bonne  connexion pour pouvoir travailler pendant le confinement !

Je commence à regretter ma connexion ADSL fiable d'avant.

 

Bonjour,

 

Aujourd'hui, il y avait des conseillers dispo, toute la journée, jusqu'à 20h.

 

Le débit mesurée est en Wifi ? Si oui, il n'y a aucune garantie de débit en Wifi car ça dépend de plein de facteurs (distance, obstacles, parasitage de réseaux voisins) et il faut faire la mesure en Ethernet Gigabit, connecté en direct sur la Livebox.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour