Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

déjà client Sosh mais comment changer pour une offre limitée ?

Bonjour,

 

Impossible de chater avec un conseiller Sosh ! un scandale surtout qu'il n'y a pas de reponse à ma question, la voici :

Déjà cliente Sosh mon forfait mobile actuel 9.99€ arrive à expiration, j'ai vu sur le site Sosh une OFFRE LIMITée qui m'intéresse (40GO de data à 11.99€). Il est impossible de la sélectionner quand je vais dans mon espace client, mon contrat et option, puis clic sur changer d'offre : car une selection apparait sauf l'offre limitée !! non seulement on est client, mais rien n'est fait de la part de SOSH pour garder ses clients c'est bien dommage !.

Si dans la communauté sosh quelqu'un c'est comment faire, je le remercie d'avance. Ou si Sosh lit mon message merci de m'en faire profiter par un SMS par exemple.

bonne journée à vous

83nanou

8 réponses8

Bonjour,

 

C'est explicitement interdit :

https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

 

Bienvenue en tout cas dans le club privilégié des clients fidèles... :PasDrole:

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @83nanou 

 

On ne peut pas, sauf à faire une double portabilité ou souscrire à un nouveau numéro.

Les messages privés seront supprimés.

merci pour vos réponses je vais donc partir de sosh.

cdlt

merci pour votre reponse.

Le club privilégié des clients fidèles te souhaite (déjà) un au revoir :GrandSourire:

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Hello, l'objectif des opérateurs est de recruter de nouveaux clients pour montrer aux investisseurs et soutiens financiers que les chiffres sont bons... Il n'a jamais été question de les fidéliser.. :Content: ça fait d'ailleurs bien longtemps que le système des points de fidélites n'existe plus, il ne faut pas chercher plus loin :Content:

En attendant, si on continue avec cette logique, la meilleure stratégie pour le client est de changer d'opérateur tous les ans pour bénéficier des offres "nouveau client" à chaque fois... (avec tout ce que ça implique comme travail et démarches inutiles de tout le monde).

On n'est pas sur une petite somme du tout : le forfait nouveau client est 10€ de moins par mois que le mien pour 30 Gio de plus par mois !

Il y a peut-être des gens pour qui 10€ par mois ce n'est pas beaucoup mais ce n'est pas mon cas !

Rien ne garantit la pérennité des promotions actuelles.

 

Il est fort probable que les prix remontent un peu dans les prochaines années.

 

A mon avis, il est prérérable de "rester au chaud" chez un opérateur offrant la meilleure qualité de service même si on n'a pas l'ultime prix plancher... mais c'est à chacun de voir.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info