le 13-03-2020 20:13
Bonjour, je viens de quitter sosh il y 7 jours et je souhaiterai revenir et prendre un nouveau forfait mais je ne peux pas .En m'inscrivant "çà bloque" j'ai le message suivant : Vous etes déjà client sosh à ce numéro et vous ne pouvez pas prendre un nouveau forfait avec ce numéro.
Ma question est la suivante , faut t il attendre un certain délai pour se " retrouver " comme nouveau client ?
Merci bien.
Jack
le 13-03-2020 20:45
Bonjour,
En théorie, il n'y en a pas. Un conseiller Sosh devrait pouvoir être en mesure de débloquer la situation.
le 13-03-2020 20:45
Bonjour,
En théorie, il n'y en a pas. Un conseiller Sosh devrait pouvoir être en mesure de débloquer la situation.
le 23-04-2020 15:52
Bonjour ,
je suis dans le même cas que vous mais le conseillé sosh viens de me dire par chat qu'il n'est pas possible de faire une portabilite sortante puis entrente en mois de 6mois ?
Merci
le 23-04-2020 15:57
Bonjour,
Beaucoup le réussissent...
le 23-04-2020 16:04
Je dois retenter avec un autre conseillé ?
le 23-04-2020 16:27
le 23-04-2020 18:34
Tu peux aussi parcourir le forum, et constater ce que certains réussissent à faire.
Mais au final, ce sera toujours à toi de faire ton choix.
le 15-08-2020 10:13
Bonjour,
Avez-vous réussi votre opération finalement ? Et par curiosité, chez quel opérateur avez-vous fait un saut express ?
le 15-08-2020 12:05
Bonjour,
Le plus rapide est d'utiliser OnOff https://reseauxmobiles.info/article5/double-portabilite-ultra-rapide-avec-onoff et sinon, si les délais sont suffisants, n'importe quel opérateur fera l'affaire, sauf certains MVNO qui semblent avoir du mal à donner facilement le RIO.
le 09-02-2021 10:02
Bonjour,
J'ajoute mon expérience personnelle sur la double portabilité OnOff et Sosh.
La portabilité vers OnOff est très rapide 48h, par contre une fois chez OnOff impossible de re-souscrire chez Sosh erreur technique etc...
Par chat on parle d'un "bug" côté sosh puis on m'indique de souscrire sans portabilité et une fois la commande effectuée de contacter le support par chat pour prendre en compte la portabilité. Cette dernière proposition n'étant pas satisfaisante car il n'y a aucune garantie qu'ils y arrivent et si le numéro est bloqué pour 6mois on fait comment ?
Au final j'ai souscris chez un concurrent et perdu du temps et 3€49 pour 1mois chez OnOff.
En résumé, éviter de tenter une double portabilité basculer sur une offre concurrente et tenter l'année suivante.