le 06-08-2022 13:43
Bonjour, depuis le 16/05/2022 nous avons fait la demande de déménagement de nore offre fibre sosh. Un technicien devait intervenir il ne c'est jamais présenté à notre domicile et nous a envoyé un compte rendu d'intervention qu'il a signé lui même à notre place tout en précisant que tous les services étaient opérationnel alors que rien ne fonctionnait. Ensuite un 2 ème rendez-vous a été positionné avec un second technicien qui ne c'est jamais présenté non plus. Après des dizaines de discussions avec des conseillers via le chat on me dit qu'il y a des travaux en cours. Je demande à un conseiller via le chat de résilier notre offre il me dit de le faire via mon espace client mais c'est impossible de faire la demande. Un autre conseiller vient de me dire que sosh ne peux pas annuler la commande de déménagement. Je suis conseiller en assurance avec une protection juridique. Lorsque'un opérateur de télécom n'arrive pas à donner accès aux services stipulé dans le contrat du client dans un délais de 15 jours l'annulation de cette offre / commande est possible et légale. Donc merci d'annuler / résilier notre commande de déménagement qui dure depuis le 16/05/2022. Merci
le 06-08-2022 16:39
Bonjour @Killersergio44,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète) par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-08-2022 16:39
Bonjour @Killersergio44,
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