Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

déménagement étudiant retour chez mes parents (opérateur orange) avec choix de garder mon offre sosh

je suis étudiant est déménage fin du mois de mai 2020 pour revenir chez mes parents. 

Mes parents vont partir en juillet à l'étranger et vont résilier leur abonnement internet actuel (orange) qu'en juillet.

Je souhaite garder mon offre sosh, mais entre aujourd'hui et le mois de juillet je ne souhaite pas payer dans "le vide".

  • Est il possible de mettre en suspend mon offre (pour 2 mois) pour pouvoir la réinstaller une fois que mes parents auront libérer la ligne internet et seront partis de la maison ?
  • Est-il également possible de garder leur numéro de téléphone fixe  ?

merci pour votre réponse.

alex

2 réponses2

Bonjour,

 

Il n'y a pas de suspension possible pour les forfaits fixe.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @bond56 

 

il faut résilier votre offre actuelle.

par contre vos parents pourront vous céder leur offre. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés