Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

déménagement avec transfert fibre vers box 4g

Bonsoir, je suis actuellement fibré (RAS) dans le 77, et vais déménager dans une zone blanche (département 29) heureusement couverte par la 4G donc recours à une box dédiée. Comment faire pour préparer à distance ce transfert ? Pas trouvé de solution dans les tutos sosh et Orange. Merci  

4 réponses4

Bonjour @Jk77 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour,

 

Je ne suis pas certain que ce type de déménagement soit prévu car les offres de type "4G Home" ne sont pas des offres fixes.

 

Bref, je crains qu'il faille résilier, payer les frais de résiliation, comme il se doit, et souscrire à l'offre 4G Home à l'adresse de destination. Pour rappel, cette offre n'inclut ni ligne de téléphone fixe (donc pas possible de conserver son numéro fixe), ni la TV via un décodeur sur un poste de télévision...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

bonsoir @Jk77  , 

 

attention à la 4G , ce n'est pas parce que sur une carte ORANGE , il est indiqué que tu auras une couverture 4g , qu'il faut croire que la solution est là ... tu ne capteras peut être pas grand chose dans ta maison ...

 

Il faut que tu aies une TRES bonne réception 4G , TRES stable , sinon tu seras TRES décu !!!!

 

" dans une zone blanche (département 29)" : zone blanche ADSL ?? ou dans le 29 ? ( j'y suis) 

 

La boutique Orange de Morlaix m'a confirmé 1) la zone blanche (st Jean du Doigt) 2) la faisabilité pour la box 4 G, d'ailleurs je me sers déjà de mon abonnement tel pour visionner la TV sur une tablette (partage de connexion). Maintenant, comme indiqué ci dessus je crains de devoir résilier mon abonnement sans possibilité de transfert en l'état. La boutique Orange n'a pas voulu se prononcer s'agissant d'un abonnement Sosh....*

Merci de vos réponses.