le 08-07-2024 09:58
Bonjour,
J'avais fait une demande de déménagement ce matin même sur internet en choisissant les mêmes dates pour l'activation de la ligne dans la nouvelle adresse et la résiliation de l'ancienne. Mais sosh a modifié la date d'activation sans modifier la date de résiliation de l'ancienne du coup la je me retrouve bloquer sans internet pendant une semaine.
La conseillère sur le chat ne me trouve pas de solution autre que l'achat d'une airbox a mes frais pour me dépanner avec 200g.
Cela n'est pas possible pour moi.
Avez vous d'autres des solutions? et qui je peux contacter (préférablement par téléphone) pour trouver une autre solution ?
Merci d'avance.
le 08-07-2024 14:59
Bonjour @Naji2023
Je prends connaissance de votre situation à l'instant et je vous propose de vérifier votre dossier et de tenter de trouver une solution de connexion.
Pour cela, n'hésitez pas à revenir vers moi en message privé en me précisant votre nom, prénom et votre numéro de mobile.
Pouvez-vous également m'indiquer si vous détenez un contrat mobile chez Sosh ou Orange? Car si c'est le cas, il serait possible de créditer 200go sur l'un d'eux.
Je vous remercie.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-07-2024 14:59
Bonjour @Naji2023
Je prends connaissance de votre situation à l'instant et je vous propose de vérifier votre dossier et de tenter de trouver une solution de connexion.
Pour cela, n'hésitez pas à revenir vers moi en message privé en me précisant votre nom, prénom et votre numéro de mobile.
Pouvez-vous également m'indiquer si vous détenez un contrat mobile chez Sosh ou Orange? Car si c'est le cas, il serait possible de créditer 200go sur l'un d'eux.
Je vous remercie.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !