Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

déménagement et changement d'offre

bonjour, j'ai actuellement une offre live box play adsl internet et mobile. je vais déménager et mon nouvel appartement n'est équipé que de la fibre. je veux donc faire évoluer mon offre livebox play avec mobile qui n'existe plus à ce jour à 49.99 vers une offre boîte Sosh et une offre mobile. passer d'une offre adsl vers une offre fibre me permet de bénéficier d'une remise de 10euro par an. mais on me dit que ce n'est pas pas possible, qu'il faut que je fasse d'abord fibré l'appartement que je rends dans 15 jours pour ensuite demander un déménagement à mon nouvel appartement sinon je ne peux pas bénéficier de cette offre sinon si je résilié mon offre ancienne et prends la boîte Sosh on va me facturer 50euros de frais de résiliation. avez vous eu déjà ce pb, est ce vrai ce qu'on me raconte car après 6 tchat différent j'ai eu que cette réponse de concrète, les uatrs c'était je ne sais pas, vous verrez bien si ça marche en mettant votre box actuelle dans le nouvel appartement, du n'importe quoi donc. si vous pouviez me renseigner merci à vous.
3 réponses3

Bonjour @mumu693109 


Effectivement nous ne proposons plus d'offres groupées, votre abonnement mobile et celui de votre internet seront séparés. Lorsque que vous faites votre déménagement cela va automatiquement programmer un RDV avec technicien pour que celui-ci vous installe la fibre dans votre futur logement. Pour ce qui concerne les frais de 50€ de déconstruction de ligne, ils vous seront remboursés sur l'une de vos factures sous un délai de 1 à 2 mois. Pour le déménagement de votre offre, je vous invite à le faire via le e-Chat Sosh.


Je reste à votre disposition si vous souhaitez plus d'informations.


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour merci pour votre réponse rapide. mais j'ai un rdv pour installer la fibre dans mon ancien appartement car le conseiller m'a dit que sinon j'allais payer obligatoirement ces 50 euros et que du coup je ferai plaisir au propriétaire de lui installer la fibre dans l'appartement que je vais rendre. mais du coup il m'a dit que je devais attendre pour faire ma demande de déménagement comment faire. donc car je voudrais en effet prendre votre solution et donc annuler l'installation de la fibre dans mon ancien appartement prévue ce jeudi et passer avec la boîte Sosh dans mon nouvel appartement dès que possible. merci
précision, le conseiller m'a proposé cette solution afin que je puisse bénéficier d'un changement d'offre adsl vers fibre et ainsi bénéficier des 10 euros de remise pendant un an. avec votre solution, combien vais je payer ma fibre dans le nouvel appartement ?