le 19-11-2023 15:09
Bonjour,
J'ai fait une demande de déménagement pour rester chez Sosh de mon ancien appartement à mon nouveau. J'ai pris rendez vous pour faire installer la fibre par le technicien le 31-10-23. Après sa venue, le technicien me dit que des câbles sont coupés et qu'il faut faire un nouveau branchement.
Après 4 rendez vous non honoré par les techniciens, je reçois une facture de résiliation de 50€. Cependant je n'ai pas demandé de résilier, je souhaite juste avoir internet dans mon nouvel appartement.
De plus, il n'est pas possible de les contacter par téléphone pour expliquer la situation. Je vais faire bloquer le prélèvement au niveau de ma banque, si je n'ai pas de nouvelles de leur part et surtout toujours dans l'attente d'un technicien pour installer la fibre et réparer le câble içi....
Que faire ?
Merci de votre retour
le 20-11-2023 14:21
Bonjour,
Encore un peu de patience, un(e) webconseiller(e) va vous prendre en charge
le 21-11-2023 13:54
Bonjour @Quentin73100 ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et regrette les difficultés rencontrées dans le cadre de votre déménagement.
Je propose de faire le point sur votre dossier.
Pour cela, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de commande concernée.
Le tout en message privé ici :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-11-2023 19:00
Message envoyé.