Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

déménagement et pas de contrat visible

Bonjour,

 

tout c'est bien passé lors de ma demande de déménagement, puis l on m' a contacter pour me signaler qu'il y avait un problème sur les adresses, qui avaient été inversées : je déménageais donc de ma nouvelle adresse à mon ancienne adresse 1ER BUG

Donc annulation par Orange de ma demande et soi disant les commerciaux feraient les modifications !

J'ai donc vu ma demande annulée alors qu'elle avancait bien , il n'y avait pas d'inversion d'adresse.

Puis depuis plus rien, impossible de voir mon contrat, mes factures, et plus de déméangement, je ne peux d'ailleurs pas re créer une demande de déménagement.

HELP

1 réponse1

Bonjour @videaumu53 ,



Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide , voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, ainsi que le numéro de fixe concerné par votre demande ?


S'agit il d'une offre regroupée mobile et fixe ou uniquement une offre internet?


Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires et vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés