le 06-12-2018 17:12
Bonjour,
A l'occasion d'un déménagement et donc changement d'adresse, je souhaite changer de FAI et souscrire à la box SOSH.
Pour obtenir le remboursement, il est nécessaire de fournir "la facture de votre précédent opérateur, attestant de vos coordonnées". Or, comme je vais changer d'adresse, je n'aurai plus les mêmes coordonnées...
Est-ce que cela posera problème pour le remoursement des frais de résiliation de l'ancien FAI? Certains d'entres-vous ont-ils été dans la même situation et ont-ils rencontré des problèmes?
Merci d'avance pour votre aide!
Bonne soirée
le 07-12-2018 13:04
Bonjour @yann6975
Cela ne pose pas de problème, vous pouvez fournir une facture au même nom même si l'adresse est différente.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-12-2018 13:04
Bonjour @yann6975
Cela ne pose pas de problème, vous pouvez fournir une facture au même nom même si l'adresse est différente.
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-12-2018 22:42
le 10-12-2018 15:41
le 15-08-2019 20:54
Bonjour,
Du coup, as-tu pu bénéficier du remboursement des frais de résiliation malgré le fait que l'adresse de ta nouvelle ligne Sosh était différente de celle de ton ancien FAI ?
Je te remercie pour ton aide.
Bonne soirée,
Alexis