Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
nous avons prévu un déménagement de ligne et avec un mise en service à une date précise.
il y a eu du retard pour le déménagement, et malgré une modification de coupure, cela n'a pas été pris en compte , résultat: nous n'avons plus d'accès internet ( compte fibre inopérant) et déménageons que dans un mois .
merci de votre aide, j'ai attendu plus de 4h sur 2 chats qui n'ont jamais abouti et pas de téléphone ni un conseiller pour parler à qqn.
Merci de votre aide sur ce sujet.
bonjour, je l'ai fait.. mais le répondeur me renvoi au site web ..impossible d'avoir un conseiller ou le support ...
j'ai tenté twitter....
Sur Twitter ça devrait le faire 👍😉
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Avez-vous trouvé de l'aide sur Twitter ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !