02-12-2022 12:23 - modifié 02-12-2022 12:23
Bonjour,
nous avons prévu un déménagement de ligne et avec un mise en service à une date précise.
il y a eu du retard pour le déménagement, et malgré une modification de coupure, cela n'a pas été pris en compte , résultat: nous n'avons plus d'accès internet ( compte fibre inopérant) et déménageons que dans un mois .
merci de votre aide, j'ai attendu plus de 4h sur 2 chats qui n'ont jamais abouti et pas de téléphone ni un conseiller pour parler à qqn.
Merci de votre aide sur ce sujet.
le 02-12-2022 15:34
le 02-12-2022 15:55
bonjour, je l'ai fait.. mais le répondeur me renvoi au site web ..impossible d'avoir un conseiller ou le support ...
j'ai tenté twitter....
le 02-12-2022 15:57
Sur Twitter ça devrait le faire 👍😉
le 05-12-2022 10:54
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Avez-vous trouvé de l'aide sur Twitter ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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