annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

déménagement fibre :coupure trop tot de l'accès internet : plus d'internet à la maison

Mamie7635
Aspirant sosheur

Bonjour,

nous avons prévu  un déménagement de ligne et avec un mise en service à une date précise.

il  y a eu du retard pour le déménagement, et malgré une modification de coupure, cela n'a pas été pris en compte , résultat: nous n'avons plus d'accès internet ( compte fibre inopérant) et déménageons que dans un mois .

merci de votre aide, j'ai attendu plus de 4h sur 2 chats qui n'ont jamais abouti et pas de téléphone ni un conseiller pour parler à qqn. 

Merci de votre aide sur ce sujet. 

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Mamie7635 

 

essayez d’appeler le 3976

bonjour, je l'ai fait.. mais le répondeur me renvoi au site web ..impossible d'avoir un conseiller ou le support ...

 

j'ai tenté twitter....

Sur Twitter ça devrait le faire 👍😉

Morgane_M
Webconseiller
Bonjour @Mamie7635


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.

Avez-vous trouvé de l'aide sur Twitter ? 

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait : 

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !