Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

déménagement fibre vers adsl

Bonjour

Je vais changer de logement, l'actuel a la fibre (abonnement mobile + internet fibre) le prochain a l'adsl mais est éligible (c'est sûr, les maisons voisines ont déjà la fibre). Que dois-je faire?:

-migrer de la fibre à l'adsl actuel, puis une fois bien installé demander la mise en place de la fibre

-faire installer la fibre avant de déménager et demander un transfert fibre vers fibre.

Merci de vos réponses

1 réponse1

Bonjour @livradois53,

Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.

En effet, si je vous ai bien compris, vous souhaitez effectuer les démarches auprès de Sosh pour votre déménagement.

Vous possédez actuellement une offre Fibre et vous souhaitez la transférer à votre nouvelle adresse. Il est impératif de bien vérifier l'éligibilité de la fibre à votre nouvelle adresse.

Pour ce faire, je vous invite à me communiquer les informations suivantes, en message privé.

--- Votre nom, prénom, adresse précise du nouveau logement (si maison individuelle, si immeuble, si plusieurs niveaux ...), votre numéro de mobile Sosh ainsi que votre numéro de ligne fixe support (si disponible à la nouvelle adresse).

En attente de votre retour avec les éléments souhaités, je vous souhaite une très bonne soirée.

PascalA 

signature_webcc_sosh.jpg