Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

déménagement hors département doit on rendre son matériels

Bonjour, doit on rendre son matériels quand on déménage hors département pour éventuellement en reprendre un autre dans sa nouvelle résidence , merci pour vos réponses

4 réponses4

Bonjour,

 

Si tu résilies explicitement ton abonnement, il faut rendre le matériel.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour, comme précédemment je demandais ci il fallait rendre son matériel en cas de déménagement hors département mais je ne veux pas résilier , je veux rester chez sosh, merci

 

Comme dit au dessus, si tu résilies pour re-souscrire des semaines ou des mois plus tard, il faut tout rendre.

 

Si tu utilises la procédure de déménagement mis à disposition par Sosh, on te dira quoi faire.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

ok je te remercie , bonne journée

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés