Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

déménagement hors région et renvoi du matériel

Bonjour,

 

J'ai résilié mon abonnement (ma ligne) à mon domicile à Reims, il y a quelques jours, pour faire une demande de réouverture de ligne à Marseille, en gardant mes options lié à mon abonnement, j'ai reçu entre temps un mail me demandant de renvoyer mon équipement actuel (ma box), je ne comprends pas pourquoi la renvoyer alors que je maintiens mon abonnement Sosh à tous les niveaux!

Y'a t-il un lien avec mon changement de région? est ce en lien avec le passage fibre (REIMS) à l'ADSL classique (Marseille)?

 

Merci de m'éclairer!

 

bonne journée,

 

 

4 réponses4

Bonjour @akinom2 

 

si vous avez résilié et pas fait un déménagement il faut en effet retourner le matériel. 
en plus vous aurez 50€ de frais de résiliation. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

bonjour,

C'est bien un déménagement et pas une résiliation, on m'a juste dit que je devrais changer de numéro de téléphone fixe car je change de région.

J'ai juste arrêté mon abonnement à l'adresse de mon ancien logement.

bonjour,
C'est bien un déménagement et pas une résiliation, on m'a juste dit que je devrais changer de numéro de téléphone fixe car je change de région.
J'ai juste arrêté mon abonnement à l'adresse de mon ancien logement.

Je pense qu'il ne faut pas tenir compte de cette demande. 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter