déménagement impossible en ligne

kamenka1
Sosheur

Bonjour tous,

je viens ici car mon problème n'avance pas et je suis pressée par le temps : je déménage mardi 15 juin !

Je veux déménager en ligne via mon compte perso mais au final je tourne en rond. Ça me dit de consulter un conseiller. Seulement le echat est inaccessible, je vois echat mais aucun rectangle où clicker ! Alors que je le voyais encore il y a peu.

J'ai discuté avec plusieurs conseillers, merci à eux mais ça ne débouche sur rien. Je ne sais plus quoi faire et on ne me rappelle pas non plus, c'est frustrant.

Quand je teste ma ligne on me dit de consulter un conseiller, que je ne peux joindre. On pourrait sortir de ce labyrinthe svp?

Si un conseiller qui passe par là voulait bien gérer de A à Z la question ça me rendrait service.

Pour les dates, je n'ai su ma date de départ que le 4 juin, donc difficile de prévoir....

Je suis désespérée c'est la raison pour laquelle je viens ici.

bonne soirée :ClinDoeil:

 

EDIT bon merci à Louise qui a débrouillé cet imbroglio. J'apprends que ma rue a tout l'alphabet. o-O

Après de longues et laborieuses recherches on a enfin trouvé un compromis et que je déménage enfin les amis c'est bon. Déménagez dans des rues simples. ^^

Je migre vers la fibre Sosh, après que mon gérant m'a dit la fibre oui puis non. Puis je sais pas ! --"

Merci aussi à celui qui m'a rappelé de bien enlever correctement le bloqueur de pub pour voir enfin le rectangle de contact econseiller. Je suis soulagée. C'est méritoire car cette idée saugrenue de changer les chiffres de votre maison c'est la galère !

bonsoir à tous et merci Louise ! :ClinDoeil:

 

3 réponses3

Rizo
Webconseiller

Bonjour @kamenka1 ,


Avez-vous toujours besoin d'aide?
Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

oui!

Je suis dans une situation insoluble : j'ai emmenagé à ma nouvelle adresse et souscrit une offre sosh fibre. Quatre mois et résiliation d'office car impossible de faire activer par Orange, ils prennent rendez-vous et ne viennent jamais ! Ils ne laissent aucun message et ne se servent même pas de l'interphone. La fibre est vandalisée depuis des semaines mais chez orange on me prend un rendez-vous activation pour le 21 octobre. Seulement la fibre n'est pas réparée !

 Cependant Sosh me facture une ligne adsl à mon ancienne adresse ! C'est très dangereux ça !

Je veux me débarasser de cet abonnement inutile mais je vois qu'Orange n'a rien fait depuis le 9 octobre (visite en boutique).

merci d'avance si vous passez par là de nouveau ou si un conseiller veut bien m'aider...

Caroline_S
Webconseiller
Bonjour @kamenka1,


J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande et vais vous apporter mon aide concernant votre installation Fibre.


Je suis navrée de lire ce que vous me décrivez et comprends votre mécontentement face à une telle situation.


Afin d'accéder à votre dossier et trouver une solution, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de fixe et/ou mobile) en message privé en cliquant sur le lien ci-dessous:


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaites une agréable soirée.


Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !