Changer mon offre, mes options - Déménager

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déménagement : je n'aurai plus la fibre

Bonsoir,

 

Je tente de trouver comment joindre quelqu'un de chez SOSH car je vais déménager dans un logement qui n'a pas la fibre, contrairement à celui que j'occupe acutellement. Mon abonnement va donc être modifié ainsi que les tarifs et je voudrais pouvoir avoir plus de renseignements.

 

De plus, lorsque je vais sur le site pour tester la prochaine ligne, il s'affiche que la locataire actuelle n'existe pas. Elle n'a peut-être tout simplement pas de contrat chez Orange ou SOSH et cela me bloque dans l'avancée de mes démarches.

 

En vous remerciant.

 

Coridalement.


Solutions approuvées

Bonjour @aela35 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

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Merci infiniment 

Effectivement c'était dû au bloqueur de pubs

Y a pas de quoi ^^