le 27-01-2021 17:38
Bonsoir,
Je tente de trouver comment joindre quelqu'un de chez SOSH car je vais déménager dans un logement qui n'a pas la fibre, contrairement à celui que j'occupe acutellement. Mon abonnement va donc être modifié ainsi que les tarifs et je voudrais pouvoir avoir plus de renseignements.
De plus, lorsque je vais sur le site pour tester la prochaine ligne, il s'affiche que la locataire actuelle n'existe pas. Elle n'a peut-être tout simplement pas de contrat chez Orange ou SOSH et cela me bloque dans l'avancée de mes démarches.
En vous remerciant.
Coridalement.
le 27-01-2021 18:58
Bonjour @aela35
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 27-01-2021 18:58
Bonjour @aela35
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 27-01-2021 19:17
Merci infiniment
Effectivement c'était dû au bloqueur de pubs
le 27-01-2021 19:24
Y a pas de quoi ^^