le 06-08-2021 11:24
Bonjour, je déménage et j'ai suivi la procédure en ligne mais je ne peux finaliser , donc je veux joindre un conseiller. Cela fait plusieurs jours que j'essaie mais le lien "contacter un conseiller par e-chat "sur la page déménagement, mais le lien ne fonctionne pas.
Comment faire car les jours passent et je vais me retrouver sans internet dans mon nouveau logement?
Merci par avance de m'aider.
le 07-08-2021 09:36
Merci beaucoup, mais j'ai réussi à avoir un conseiller par chat en changeant de navigateur ça a marché en passant par Microsoft Edge ( par Chrome ça bloque)
Cordialement
le 07-08-2021 08:12
Bonjour @Solfasyl1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-08-2021 09:36
Merci beaucoup, mais j'ai réussi à avoir un conseiller par chat en changeant de navigateur ça a marché en passant par Microsoft Edge ( par Chrome ça bloque)
Cordialement
le 09-08-2021 10:58
bonjour @Solfasyl1
Je vous remercie de votre retour positif et je suis ravie qu'une aide vous ait été apportée.
Je vous souhaite une agréable journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !