le 08-07-2021 13:26
Bonjour
Suite à un changement domicle, j'ai effectué une demande de déménagement de ma ligne liveboxe sosh courant Juin.
Un tecnhicien est venu le 1er Juillet pour l'installation mais l'immeuble (neuf) n'étant pas relié à l'adsl cela n'a pas pu se faire.
Le conseiller m'a dit que je serai recontacté mais toujours rien depuis une semaine et impossible d'avoir accès au chat du service client sosh pour contacter un conseiller et je ne trouve aucun numéro de téléphone...
Quelqu'un a t il deja eu ce genre de souci?
Merci pour vos retours
le 08-07-2021 14:51
Bonjour @charlottep1
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h