le 05-11-2020 04:43
Bonjour,
Je déménage le 28 novembre 2020 dans une maison neuve situé dans un lotissement sur la ville de MIOS (33380). Je souhaiterais transférer mon offre à cette nouvelle adresse le 28 novembre 2020.
Il faut créer la ligne,
- pouvez vous effectuer cette nouvelle mise en service ?
- Quelles démarches faire?
Ma nouvelle adresse à compter du 28 novembre 2020 :
8 rue Marie Marvingt
33380 Mios
Dans l'attente d'une réponse de votre part
Bien cordialement.
Valérie HUDE
le 07-11-2020 16:14
Bonjour @valpat05
Merci de faire confiance à Sosh pour votre déménagement.
Notre site internet vous propose une rubrique spécifique pour répondre à votre demande : déménagement Sosh.
Je vous invite à y effectuer votre commande.
En cas de besoin, vous serez mis en relation avec un conseiller par Tchat pour la création de la ligne.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
le 08-11-2020 06:45
Bonjour,
J'ai été à la rubrique "déménagement Sosh" et le site me dit que ca n'est pas possible de le faire.
Pouvez vous me contacter par téléphone?
Cordialement
@SimonP_ a écrit :Bonjour @valpat05
Merci de faire confiance à Sosh pour votre déménagement.
Notre site internet vous propose une rubrique spécifique pour répondre à votre demande : déménagement Sosh.
Je vous invite à y effectuer votre commande.
En cas de besoin, vous serez mis en relation avec un conseiller par Tchat pour la création de la ligne.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
le 09-11-2020 19:11
Bonjour @valpat05,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre déménagement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées complètes (nom, prénom, numéro de ligne fixe, ancienne et nouvelle adresses postales complètes, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
le 12-11-2020 17:03
Bonjour @valpat05
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
Votre demande de déménagement est prise en compte.
Votre offre reste identique, vous n'êtes pas réengagée.
Votre numéro de téléphone fixe ne pouvant être conservé à la nouvelle adresse, un nouveau numéro géographique va vous être attribué.
Il sera positionné gratuitement sur liste rouge jusqu'à la mise en service de la ligne.
Vous pourrez alors demander à l'inscrire dans l'annuaire.
Vous conservez le même matériel, et pourrez le connecter après le passage du technicien.
La création de la ligne et le déplacement du technicien sont facturés 69€.
Le technicien se présentera chez vous lundi 30 novembre entre 10h et 11h.
A son arrivée, l'intervention dure environ 2h.
Si cette date ne vous convient pas, il sera possible de la modifier dans votre suivi de commande d'ici 72h.
Vos services internet seront coupés à votre ancienne adresse le 28 novembre.
Je vous remercie pour la confiance que vous nous accordez.
J'espère avoir répondu avec clarté à votre demande, et reste disponible pour vous accompagner.
Bonne journée.
Simon