Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

déménagement: nouvelle ligne pas activée

Bonjour,

 

je viens de déménager,

j'ai eu un rendez-vous avec un technicien (21/01) d'une part parce que la ligne n'était pas active depuis plus de 2 ans et d'autre part pour vérifier le cablage.

Apparemment, d'après la société qui a envoyé le technicien, il y a un problème sur le réseau (répartiteur) à régler par le gestionnaire du réseau.

Je ne sais pas trop vers qui me tourner pour faire avancer les choses: quelle demande formuler auprès de sosh pour avoir un contact par téléphone? Comment signaler le problème?

Merci de votre aide,

 

2 réponses2

Bonjour @Francine06

 

appelez le 3976



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Francine06 

Avez-vous suivi les conseils de @stephrem ?

Cordialement.

Fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !