Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

déménagement, passage Fibre vers ADSL

Bonjour,

Je viens de déménager et j'ai fait la demande de transfert de mon offre internet fibre, TV et telephone fixe à ma nouvelle adresse. C'est en cours et ce sera effectif le 13/03/2020 si tout va bien.

Par contre, dans mon nouveau domicile, il y a l'ADSL et je n'ai pas les câbles qui me permettront de brancher ma box.

Je pense qu'il faut qu'on m'envoie un courrier ou autre pour que je restitue les câbles fibre et que l'on m'envoie les câbles ADSL en échange.

J'aimerais le faire rapidement, afin que lorsque l'offre sera tranférée, je puisse tout de suite profiter de mon équipement.

Un conseiller peut il me contacter svp ?

Merci

6 réponses6

Bonjour @fausta 


Nous vous proposons de traiter votre demande. 


Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp


Yan


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Bonjour @fausta


La Livebox que vous détenez est aussi bien compatible Fibre qu'ADSL.

Dans la boite vous devez y trouver le câble et le filtre xDSL et pouvoir faire les branchements.


Si vous n'avez pas ces accessoires, nous n'en renvoyons pas, il faudra vous rendre sur la boutique Orange.fr ou en boutique Orange pour vous en procurer.


N'oubliez pas de restituer le boitier fibre, via le bon que nous vous avons envoyé le 29 février.


En espérant vous avoir éclairci, je vous souhaite une bonne journée.


Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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J'ai en effet le filtre Dsl mais je suis formelle je n'ai jamais reçu le câble Dsl. Je n'avais que le câble fibre. Je n'ai pas non plus reçu le bon de renvoi pour le câble fibre. 
J'aimerais qu'on m'envoie un câble dsl. Déjà que je paye l'abonnement depuis presque 15 jours alors que je n'ai aucun service en fonction, je pense que ce serait un geste commercial plus que normal.

en vous remerciant de me répondre rapidement svp.

cordialement

Bonjour @fausta 


Je suis navré mais nous n'envoyons pas d'accessoires.

Vous pouvez éventuellement contacter le 3976, service technique de Sosh, et voir s'ils ont la possibilité de le faire.


Quant au bon de restituion, il vous a été envoyé le 29 février sur votre adresse @hotmail.fr

Souhaitez-vous que nous vous en émettions un nouveau?


Bonne fin de journée.

Julien


Conseiller Spécialiste Mobile
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Ok merci. 
oui j'aimerais un nouveau bon car je ne l'ai pas reçu 

Bonjour, 


Nous avons bien reçu votre demande, nous consultons votre dossier et nous revenons vers vous dans les plus brefs délais.


Jessica_H

Conseillère Spécialiste Commercial
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