le 22-07-2021 10:13
Bonjour,
suite à un déménagement, j'aimerais transferer mon ancien compte vers mon nouvel appart
Le problème, c'est que pour la démarche en ligne, sosh reconnaît l'étage, le numero de l'appart mais à cet adresse, il est indiqué une référence
différente de celle sur la boite donc impossible de finaliser la demande.
Merci à ceux qui pourront m'aider
le 26-07-2021 18:23
Bonjour @zyom01,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre déménagement , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, votre nouvelle adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous remercie également de m'indiquer le nom du précédent locataire si vous le connaissez afin de nous permettre de retrouver plus facilement votre logement
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-07-2022 11:55
Bonjour,
je rencontre le même problème.
La référence du boitier à saisir sur le site sosh est au format FI-50XX-XXXX
Impossible de modifier le 50, or la référence de mon boîtier commence par FI-52...
Pouvez vous me contacter en privé pour m'aider ?
MERCI