Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

déménagement

Bonjour 

suite à un déménagement prévu en février 2019 sosh ne trouvant pas ma nouvelle adresse me dise adresse introuvable donc je vais chez un autre opérateur sfr  trouve la nouvelle adresse ,et sosh me demande 50 euros de frais pour résiliation !!!!!c'est quand meme honteux c'est pas de ma faute si il ne trouve pas l'adresse .

Merci sosh !!!!!!!


Solutions approuvées

Bonsoir @leraleur01

 

Bien souvent, les opérateurs remboursent les frais de résiliation de l'ex opérateur. Je ne sais pas si Sfr ne le fait pas...ou plus.




Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

Bonsoir @leraleur01

 

Bien souvent, les opérateurs remboursent les frais de résiliation de l'ex opérateur. Je ne sais pas si Sfr ne le fait pas...ou plus.




Bonjour,

moi je viens de faire une demande de déménagement via le site et on me dit qu’un conseiller va me contacter par tchat immédiatement et c’était il y a 20 minutes ?

Que faire ?

Bonjour

 

Je souhaite aussi transférer mes services à ma nouvelle adresse mais le menu automatique me dit de voir avec un conseiller de 08h00 à 20h00 mais impossible de trouver le lien tchat ou téléphone...

 

Dois je résilier et trouver un autre opérateurs ?

Bonjour @Laurentlaure 


Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et numéro de téléphone concerné ?

J'aurais aussi besoin de votre nouvelle adresse ainsi que de la date de votre déménagement ? 


Alexandra


signature_webcc_sosh.jpg

bonjour,

 

Si vous avez un projet de déménagement ne compter sur sosh pour vous facilter la tâche. c'est au moment ou vous avez le plus besoin de votre opérateur que celui-ci vous laisse tomber. aprés avoir passé deux jours sur le chat à essayer de trouver une solution rapide et éfficace en vain, la seul solution que j'ai trouver à etait de résilier et de prendre un abonnement ailleurs, sosh à du travaille de ce côté, le service client et totalement incompétent.

@BOMBOLONG 18 Chez quel opérateur êtes vous allé ?

 

Sous combien de temps votre ligne a été activée ?

 

J'en suis à quasiment 1 mois d'attente d'activation de ligne et c'est trop j'ai besoin d'internet pour le travail ce n'est plus possible.

 

Merci

Nom: ***

Prénom: ***

N° de téléphone 06.**.**.**.**

N°de contrat :*********

Mail: ****

Je déménage le 24 juin 2019. Je souhaite que notre contrat soit transférer le 25 juin au **** **** ***** *****. Cela de manière à être actif à la nouvelle adresse le 26 juin 2019 à 08h00.

Je ne parviens jamais au récapitulatif . Une fois l'adresse de destinaton renseigner impossible d'aller plus loin.

Pouvez-vous m'aider ? 

Merci d'avance

 

[EDIT @Taima : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

Bonjour @Taima

Vous êtes sur un forum public ; supprimez vos données personnelles.
Les messages privés seront supprimés.

Même problème. Comme d'habitude, SOSH nul !

On paye pas cher mais on a rien, donc c'est quand même cher ....