le 23-05-2019 17:29
Bonjour,
Par anticipation, prévoyant de déménager le 9 juin, j'ai décidé le 8 mai de faire ma démarche de déménagement sur le site et précisé que je souhaitais que ma ligne soit effective pour le 9 Juin (Comme c'est proposé sur le site).
Résultat : fermeture de ma ligne dès le lendemain (ereur de Sosh). J'ai demandé le surlendemain de réactiver ma ligne et que ma procédure de déménagement soit réalisée abandonnée.
J'ai échangé avec 5 conseillers toujours très optimistes et rassurants : récupération de votre ligne dans 48h, dans 72h, dans 10 jours et maintenant on me dit qu'il faut compter 15jours.
Auourd'hui, 23 mai toujours rien. Quel manque de sérieux ? A l'époque du numérique je ne comprends qu'il faille 15 jours pour réactiver une ligne.
Conclusion : procédure de déméngament à éviter. Changer d'opérateur est peut être le mieux...