Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

déménagement

Bonsoir, j'ai effectué mon déménagement depuis mercredi et à ce jour je n'ai pas reçu le SMS pour le suivi et comme j'ai de l'administratif à faire cela devient très gênent.

Et pour joindre service client c'est plus que la galère .

3 réponses3

Bonsoir @jock1,

Vous avez déménagé et souhaitez le suivre. Vous pouvez vous connecter à "MySosh" afin d'accéder à votre espace client.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.
Patricia


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Non je ne peux pas suivre et je n'ai toujours pas reçu de SMS ni forfait data augmenter sur mobile .

Bonjour @jock1,


Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !