Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

déménagement

Bonjour,

 

Je déménage dans deux jours et je n'ai aucune information sur le suivi de mon dossier. Je n'arrive pas à envoyer de message dans message privé comme me le demandait une conseillère. Que faire? Je n'ai pas internet sur mon téléphone. Ainsi, d'ici peu, j'aurai vraiment beaucoup de mal à vous contacter car avec la crise sanitaire, les lieux publics pour trouver une connexion sont fermés.

Est ce que quelqu'un peut me répondre s'il vous plait?

 

Merci et bonne journée

 

Camille Colinet

2 réponses2

Bonjour @COLINET 

 

Avez-vous finalement pu contacter en message privé la conseillière qui vous a proposé son aide ?

Si c'est une première demande de contact, vous devez cliqué sur le lien "message privé" dans la réponse du conseillier pour lui communiquer vos informations.

 

Corentin

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @COLINET 


Je suis navrée de cette réponse tardive et vous propose mon aide.

Afin d'accéder à votre dossier pour vous apporter plus de précision, j'ai besoin que vous puissez m'envoyer en cliquant ici vos coordonnées complètes : nom, prénom, numéro de ligne concerné ainsi que votre nouvelle adresse postale.


Je reste à votre entière disposition et vous souhaite une belle journée.

Vynie.




signature_webcc_sosh.jpg