Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

déménagement

Bonjour,

 

Je prépare mon déménagement qui doit avoir lieu le 7/11 , mais le système me dit de contacter un conseiller pour finaliser ma demande de changement d'adresse pour la boite internet.

Le problème c'est que je ne vois pas comment faire : pas de numéro de téléphone et impossible d'accéder au chat comme suggéré.

Pouvez-vous m'aider ?

 

Cordialement,


Solutions approuvées

Pour info au cas où ça servirai à quelqu'un d'autre, j'ai trouvé le problème par moi même (merci l'assistance de m'avoir pris pour une idiote...), si vous avez un bloqueur de pub type uBlock ou AdBlock, il se peut que celui-ci bloque l'icone du chat comme une pub, à ce moment là celui-ci n'apparait pas.

Coupez votre bloqueur de pub, rechargez la page et le problème est résolu !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

Bonjour,

il faut aller dans aide et contact et tapper déménagement dans la recherche

Ensuite vous aurez préparer un déménagement vous cliquez dessus et vous allez avoir accès au chat normalement.

 

Cordialement.

Bonjour,

 

J'ai suivi la démarche que vous préconisez mais je n'arrive pas accéder au Chat.

Quand je dois préciser pourquoi je contacte Sosh rien ne correspond pas à "déménagement" et les différentes options m'amènent à gérer sa seule sur Internet.

Comment accéder au Chat ????

 

moi aussi j'ai le même problème, et quand je vais dans la rubrique déménagement ça me renvoie en me disant de contacter un conseiller par le chat sauf que je ne vois pas comment accéder au chat !

Bonjour @Florizard  @PRo2 @severinesogno 

 

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans le moteur de recherche, taper votre demande (dans votre cas " déménager ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignette Démarrer le chat apparaisse.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.


Les messages privés seront supprimés.

Pour info au cas où ça servirai à quelqu'un d'autre, j'ai trouvé le problème par moi même (merci l'assistance de m'avoir pris pour une idiote...), si vous avez un bloqueur de pub type uBlock ou AdBlock, il se peut que celui-ci bloque l'icone du chat comme une pub, à ce moment là celui-ci n'apparait pas.

Coupez votre bloqueur de pub, rechargez la page et le problème est résolu !

Alors je vais expliquer étape par étape ce que je fais. J'ai testé les différentes solutions en vain.

1.Je clique sur " Aide et contact"

2. Je tape "démanger" et je valide

3. Je choisis "Préparer un déménagement"

4. Je choisis "Un contrat mobile + livebox"

5. Je choisis "Préparer votre déménagment"

6. Je choisis "Demander votre déménagement".

On me répond : Finaliser votre demande avec un conseiller ...

 

Il n'y a pas de bloqueur de publicités.

@PRo2 

 

Je n'ai pas les étapes 6 et 7 étapes !

Après l'étape 5, descendez en bas de la page pour cliquer sur Démarrez le chat.

chat déménager.jpg

Les messages privés seront supprimés.

J'ai trouvé la solution (pour mon cas) : changer de navigateur... A priori ça ne fonctionne pas (étonnant) avec Firefox, ça a fonctionné avec Chrome.

Il faudrait que ce soit réglé ou précisé.

Bonjour @PRo2 

 

La capture d'écran vient du navigateur Firefox.

 

Les messages privés seront supprimés.