Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

déménagement

Bonjour

Etudiante à Nice, mon logement étudiant n'étant pas équipé de la fibre, je l'ai faite installée et j'ai pris la boite sosh depuis sept 2020.

J'ai terminé mon année d'étude et je rentre définitivement chez moi (chez mes parents) qui ont déjà un abonnement fibre chez orange.

Je n'ai donc plus besoin de mon abonnement sosh, et je souhaite le résilier.

Si je comprends bien il y a 50 euros de pénalité en cas de résiliation, sauf motif légitime de résiliation.

Est ce que dans mon cas il s'agit d'un motif légitime ? J'ai beau chercher sur le site, je ne trouve pas comment entrer en contact avec un conseiller.

Merci de m'aider svp.

 

 


Solutions approuvées

Bonjour @salingue,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

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Voir la solution dans l'envoi d'origine

@salingue 

En faisant la demande de résiliation depuis votre espace client en sélectionnant  motif légitime, les 50€ de frais de résiliation peuvent être annulés si vous déménagez chez vos parents.
Il faut pour cela que vos parents soient titulaire d'un contrat orange internet ou OPEN et puissent fournir les pièces justificatives suivantes :

- facture Orange des parents 
- extrait copie du livret de famille 
- attestation d'hébergement des parents si aménagement de l'étudiant chez ses parents

Je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Florian

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@salingue 

Je vous ai apporté une réponse en message privé.

En attente de votre réponse.

Florian

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6 réponses6

Bonjour @salingue,


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Florian

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@salingue 

En faisant la demande de résiliation depuis votre espace client en sélectionnant  motif légitime, les 50€ de frais de résiliation peuvent être annulés si vous déménagez chez vos parents.
Il faut pour cela que vos parents soient titulaire d'un contrat orange internet ou OPEN et puissent fournir les pièces justificatives suivantes :

- facture Orange des parents 
- extrait copie du livret de famille 
- attestation d'hébergement des parents si aménagement de l'étudiant chez ses parents

Je reste à votre disposition pour d'éventuelles questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Florian

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merci de m'aider...

je ne trouve pas l'onglet "motif légitime"...si je fais autre motif il me dit cliquer sur echat...et je ne trouve pas l'onglet echat..

 

Bonjour @salingue 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

 

ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...

 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

@salingue 

Je vous ai apporté une réponse en message privé.

En attente de votre réponse.

Florian

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Bonjour @salingue,

Je suis ravi que nous vous ayons apporté notre aide, en privé, pour la résiliation de votre contrat  Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.

Je vous souhaite une agréable journée,

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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