Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Changer mon offre, mes options - Déménager

déménagement

Bonjour,

En date du 22 janvier 2018 j'effectue ma demande de déménagement programmé pour le 6 février 2018. Il faut qu'un technicien se déplace pour faire l'installation coût 69e. Jusque là pas de problème. On programme le rdv le 8 février à 11h. Mais 2 heures après le service technique d'orange m'envoie un texto rdv annulé problème technique saturation réseau. Après de multiples tentatives de contact 3900 ou 3976 impossible puisque client Sosh. Hier je reçois un appel numéro privé pas eu le temps de décrocher. Et là le message vocal est le suivant: problème réseau impossible de faire le raccordement. Il faut attendre 1 mois, 2 mois voir plus...attendre que quelqu'un parte du lotissement pour faire ce raccordement. Comment en 2018, Orange peut il répondre çà. Par contre Sosh va me prélever mon abonnement de la box + internet + l'option tv que je venais de prendre. Et là Sosh ne peut rien faire tant que le problème n'est pas résolu. On croit rêver et bien non. J'attends que quelqu'un m'aide. Merci d'avance.

1 réponse1

Bonjour,

Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.

Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

6 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour