Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

déménagement

Bonjour,

 

Je prépare mon déménagement qui doit avoir lieu le 7/11 , mais le système me dit de contacter un conseiller pour finaliser ma demande de changement d'adresse pour la boite internet.

Le problème c'est que je ne vois pas comment faire : pas de numéro de téléphone et impossible d'accéder au chat comme suggéré.

Pouvez-vous m'aider ?

 

Cordialement,

11 réponses11

C'est pour cela que j'ai écrit entre parenthèses "pour mon cas".

Quand on lit les messages postés par les autres utilisateurs, on se rend bien compte qu'une solution pour l'un ne l'est pas forcément pour l'autre.

Donc je donne simplement une technique en plus à essayer pour ceux qui vont rencontre le même problème.


@PRo2  a écrit :

J'ai trouvé la solution (pour mon cas) : changer de navigateur... A priori ça ne fonctionne pas (étonnant) avec Firefox, ça a fonctionné avec Chrome.

Il faudrait que ce soit réglé ou précisé.


Cela dépend donc du paramétrage du navigateur :  sur Edge, j'ai désactivé le bloqueur de pub sur la page https://assistance.sosh.fr/ pour que la vignette Démarrez le chat apparaisse.

Les messages privés seront supprimés.