Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

déménager/emménager avec 1 mois d'intervalle

Bonjour,

 

Je ne suis pas quelqu'un de "connecté", donc pas du tout familière des forums, m'y voilà inscrite à défaut d'une autre solution.

Je regrette profondément de ne pas tout simplement pouvoir parler à une personne humaine pour lui poser clairement ma question et entamer une discussion...

 

J'ai un forfait livebox + mobile.

Je déménage le 27 janvier, pour ne ré-emménager que le 1er mars (hébergée entre-temps).

Le logement que je quitte sera reloué, et celui où j'entrerai est actuellement occupé.

Comment faire pour conserver mon forfait mobile, mais suspendre ma live-box pendant le mois de février ?

 

D'avance merci aux êtres vivants qui derrière leurs écrans m'apporteront peut-être une solution !

Sinon, tant pis, je paierai les frais de résiliation, il doit bien exister un opérateur qui accepte de parler à ses clients...


Solutions approuvées

Bonjour @Marie*golote

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @Marie*golote

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter