le 18-12-2024 11:08
Bonjour,
Je vais déménager et j'ai rempli le document sur Sosh dans lequel il propose de garder sa box (case que je coche).A la fin du questionnaire, la plateforme propose de récupérer une box à un point relais...alors que j'ai coché la case précédente "conserver sa box". C'est contradictoire voire absurde.Est-ce une incitation détournée à prendre une nouvelle box? Quelle est la solution pour sortir de cette situation?
Si effectivement je suis obligée de changer de box fibre, ce changement sera-t-il gratuit?
Merci pour vos réponses et conseils.
le 18-12-2024 11:16
Bonjour @Patti3-8
Avez-vous bien demandé un déménagement depuis votre Espace Client ??
le 18-12-2024 11:29
oui depuis mon espace personnel, j'ai rempli le formulaire Déménager
le 18-12-2024 11:31
Vous postez sur un forum, contactez un conseiller Sosh par E-Chat
Ou attendez qu'un webconseiller vous propose son aide.
le 18-12-2024 11:35
l'IA du Chat a ses limites...il ne comprend pas et impossible d être mise en relation avec un webconseiller humain capable de comprendre la situation.
le 18-12-2024 11:41
Bonjour @Patti3-8
Il suffit de taper conseiller ou de cliquer sur les 3 traits pour être mis en relation avec un conseiller.
le 18-12-2024 14:07
Bonjour @Patti3-8,
Je prends connaissance de votre demande et vais faire le point avec vous 🤝
Je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée 🎄
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !