déplacer prise fibre optique (PTO)

Falifluche
Aspirant sosheur

Bonjour,

client Sosh mobile + fibre, j'ai récemment déménagé dans une maison individuelle où l'installation fibre a été réalisée par le précédent propriétaire. 

Le technicien a été au plus simple : la fibre arrive dans le garage, circule en apparent autour de la porte de garage et rentre dans une cloison pour ressortir dans la chambre qui jouxte le garage. 

J'aimerais faire de cette pièce une chambre d'enfant, donc sans le moindre équipement électronique. J'aimerais au passage supprimer la fibre en apparent dans mon garage, la gaine n'est même pas correctement fixée, on risque assea facilement de l'arracher. ça n'était sans doute pas important pour la propriétaire précédente mais c'est vraiment pas propre...

Idéalement, je voudrais qu'on monte dans les combles (perdus) et qu'on redescende un peu plus loin dans la maison pour arriver à proximité de mon tableau électrique. 

Quelles seraient les modalités pour faire venir un technicien et déplacer la prise ? Merci d'avance pour votre aide ou votre partage d'expérience. 

0 réponse0