Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

de orange internet+TV à SOSH internet +TV en gardant la TV

Bonsoir à tous ,

 

Actuellement avec une offre livebox zen chez Orange avec la TV je voudrais passer à une offre SOSH internet avec la TV or en me connectant sur sosh on me propose le forfait à 19,90 euros mais sans la TV il est marqué option payante donc si je souscris cette offre je n'aurais plus la télé?

Y a t-il une case option TV à cocher au moment de la souscription ?

Suis-je assurer d'avoir la TV en continu (que ce ne soit pas couper au moment du changement) ?

Comment fonctionne l'appli gratuite Orange pour avoir la TV j'ai lu qu'il fallait d'abord se connecter sur son compte et ensuite je ne sais pas plus.

Je vous remercie de m'éclairer .

 

Bonne soirée à vous

Bon weekend


Solutions approuvées

Bonjour @HeleneR33 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Bonjour @Florarr 

 

chez sosh effectivement l’option tv est facturée 5€ par mois. 

 

Le plus simple. Appelez le 3900 et demandez à être migrer vers sosh. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour stephrem ,

 

merci de votre réponse , autre question est-on amené à changer de matériel j'ai une livebox 4 et j'ai lu que sosh commandait un nouveau matériel livré en point relais , est-ce systématique ?

 

en vous souhaitant une bonne journée

Bonjour 

 

normalement non pas de changement systématique mais ça peut arriver. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour, J'ai souscrit à Sosh depuis hier (j'avais un forfait open Zen orange avec TV orange et fibre).

A ce jour je n'ai plus la TV qui fonctionne. Où dois je souscrire pour obtenir la TV orange. Quand je tel au 3900, j'ai un message vocal qui me dit que je suis chez sosh donc l'appel est coupé !!!!

Comment faire svp ?

merci

Bonjour @HeleneR33 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Oui il faut souscrire l offre TV. Je viens de m apercevoir ayant migrer hier que l on perd l offre TV d orange et que si on veut le conserver il faut débourser 1€/mois. JE TROUVE CA PETIT !!!!!
@Davidtr

Chez sosh la TV est en option à 5€ par mois pas à 1€


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

En fait avec l option tv on garde la tv d orange sur mobile mais il faut se connecter avec le mail orange et non le Numero de telephone comme je le faisais sur orange. Mais il a fallu passer 4 conseillés tcaht pour en arriver la et pour avoir plusieur desagrement resiliation de l option sans mon acccord puis ressouscrire et du coup renvoyer la box tv pour en recevoir une autre. Pour moi le tchat n est pas du tout performent pour des questions technique et encore quand on trouve comment y acceder