le 26-04-2019 23:59
Bonsoir à tous ,
Actuellement avec une offre livebox zen chez Orange avec la TV je voudrais passer à une offre SOSH internet avec la TV or en me connectant sur sosh on me propose le forfait à 19,90 euros mais sans la TV il est marqué option payante donc si je souscris cette offre je n'aurais plus la télé?
Y a t-il une case option TV à cocher au moment de la souscription ?
Suis-je assurer d'avoir la TV en continu (que ce ne soit pas couper au moment du changement) ?
Comment fonctionne l'appli gratuite Orange pour avoir la TV j'ai lu qu'il fallait d'abord se connecter sur son compte et ensuite je ne sais pas plus.
Je vous remercie de m'éclairer .
Bonne soirée à vous
Bon weekend
le 14-06-2019 18:45
Bonjour @HeleneR33
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 27-04-2019 01:54
Bonjour @Florarr
chez sosh effectivement l’option tv est facturée 5€ par mois.
Le plus simple. Appelez le 3900 et demandez à être migrer vers sosh.
le 27-04-2019 09:16
Bonjour stephrem ,
merci de votre réponse , autre question est-on amené à changer de matériel j'ai une livebox 4 et j'ai lu que sosh commandait un nouveau matériel livré en point relais , est-ce systématique ?
en vous souhaitant une bonne journée
le 27-04-2019 11:39
Bonjour
normalement non pas de changement systématique mais ça peut arriver.
le 14-06-2019 10:00
Bonjour, J'ai souscrit à Sosh depuis hier (j'avais un forfait open Zen orange avec TV orange et fibre).
A ce jour je n'ai plus la TV qui fonctionne. Où dois je souscrire pour obtenir la TV orange. Quand je tel au 3900, j'ai un message vocal qui me dit que je suis chez sosh donc l'appel est coupé !!!!
Comment faire svp ?
merci
le 14-06-2019 18:45
Bonjour @HeleneR33
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 14-06-2019 20:16
le 14-06-2019 20:45
le 23-06-2019 09:41