Changer mon offre, mes options - Déménager
Annonces
Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients pouvaient rencontrer des difficultés pour accéder aux services via leur Livebox. Immédiatement mobilisées nos équipes ont pu rétablir les services en milieu d’après-midi pour la quasi totalité des clients impactés. Pour les quelques clients encore impactés nous restons pleinement mobilisés pour rétablir le service au plus vite. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Changer mon offre, mes options - Déménager

deezer famille

bonjour,

je bénéficie de l'option deezer depuis pas mal de temps, j'ai souscrit a l'option famille le mois dernier elle est bien facture. quand je regarde mon via l'appli deezer lotion est bien active mais impossible de connecter plus de 3 appareils et d'avoir une écoute simultane sur plusieurs appareil. le service client est incapable de résoudre mon problème.

merci de votre aide

1 réponse
Highlighted

Bonjour, merci de nous communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom, n° de ligne mobile afin consulter votre dossier.

cdt
G-rm

signature_webcc_sosh.jpg

Annonces
Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients pouvaient rencontrer des difficultés pour accéder aux services via leur Livebox. Immédiatement mobilisées nos équipes ont pu rétablir les services en milieu d’après-midi pour la quasi totalité des clients impactés. Pour les quelques clients encore impactés nous restons pleinement mobilisés pour rétablir le service au plus vite. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

59 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour