Exemple : Activer ma carte SIM
Bjr, j'ai effectué par mon espace client mon déménagement, mais pas de confirmation. J'aurais du avoir un tchat par un conseiller Sosh pour confirmation. Mais aucun conseiller n'a tachter avec moi! comment faire pour avoir confirmation que ma demande a été prise en compte??
Impossible d'acceder et de tchater avec Sosh. comment faire ?!
merci, cdlt
Bonjour @domours
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?
Alexandra
Je suis dans le meme cas de figure l'ecran se fige et pas un conseiller ne se manifeste car je n'ai pas le bouton demarrer le tchat...
Quelqu'un peut-il se soucier de mon cas et (éventuellement m'appeller sur mon portable au 06 ** ** ** **???
C'est vrai que pour le coup, peut-etre que ca debloquerait ma situation qui est pour le moment...Catastrophique!!!
[EDIT @FabulousFab1965 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
Bonjour @FabulousFab1965
pourriez-vous me communiquer vos coordonnées ( nom, prénom ,adresse postale et numéro de la ligne concernée )
en message privé de façon à pouvoir traiter votre demande .
merci de votre comprhension , je vous souhaite une bonne journée.
Bruno
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !