Répondre

deménagement

Highlighted
Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎22-01-2019

deménagement

Bjr, j'ai effectué par mon espace client mon déménagement, mais pas de confirmation. J'aurais du avoir un tchat par un conseiller Sosh pour confirmation. Mais aucun conseiller n'a tachter avec moi! comment faire pour avoir confirmation que ma demande a été prise en compte??

Impossible d'acceder et de tchater avec Sosh. comment faire ?!

merci, cdlt

Webconseiller
Envois : 597
Inscrit : ‎08-10-2018

Re : deménagement

Bonjour @domours 


Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?


Alexandra


signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎22-01-2019

Re: deménagement

Bjr. A priori j ai reussi a faire effectuer mon déménagement de box du département 83 au 29. J ai donné toutes mes infos et num ligne fixe (provisoire et fictif) comme l indique Orange. Je croise les doigts ? ! Merci cdlt
Votre profil communautaire
Sujets sans réponse
Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour