le 22-01-2019 19:25
Bjr, j'ai effectué par mon espace client mon déménagement, mais pas de confirmation. J'aurais du avoir un tchat par un conseiller Sosh pour confirmation. Mais aucun conseiller n'a tachter avec moi! comment faire pour avoir confirmation que ma demande a été prise en compte??
Impossible d'acceder et de tchater avec Sosh. comment faire ?!
merci, cdlt
le 23-01-2019 13:28
Bonjour @domours
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?
Alexandra
le 27-01-2019 16:21
le 09-07-2019 11:11 - dernière modification le 09-07-2019 12:31 par Modérateur_MJ
Je suis dans le meme cas de figure l'ecran se fige et pas un conseiller ne se manifeste car je n'ai pas le bouton demarrer le tchat...
Quelqu'un peut-il se soucier de mon cas et (éventuellement m'appeller sur mon portable au 06 ** ** ** **???
C'est vrai que pour le coup, peut-etre que ca debloquerait ma situation qui est pour le moment...Catastrophique!!!
[EDIT @FabulousFab1965 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 10-07-2019 16:19
Bonjour @FabulousFab1965
pourriez-vous me communiquer vos coordonnées ( nom, prénom ,adresse postale et numéro de la ligne concernée )
en message privé de façon à pouvoir traiter votre demande .
merci de votre comprhension , je vous souhaite une bonne journée.
Bruno
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !