deménagement

domours
Sosheur occasionnel

Bjr, j'ai effectué par mon espace client mon déménagement, mais pas de confirmation. J'aurais du avoir un tchat par un conseiller Sosh pour confirmation. Mais aucun conseiller n'a tachter avec moi! comment faire pour avoir confirmation que ma demande a été prise en compte??

Impossible d'acceder et de tchater avec Sosh. comment faire ?!

merci, cdlt

4 réponses4

Alexandra_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @domours 


Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?


Alexandra


signature_webcc_sosh.jpg

domours
Sosheur occasionnel
Bjr. A priori j ai reussi a faire effectuer mon déménagement de box du département 83 au 29. J ai donné toutes mes infos et num ligne fixe (provisoire et fictif) comme l indique Orange. Je croise les doigts ? ! Merci cdlt

FabulousFab1965
Apprenti sosheur

Je suis dans le meme cas de figure l'ecran se fige et pas un conseiller ne se manifeste car je n'ai pas le bouton demarrer le tchat...

Quelqu'un peut-il se soucier de mon cas et (éventuellement m'appeller sur mon portable au 06 ** ** ** **???
C'est vrai que pour le coup, peut-etre que ca debloquerait ma situation qui est pour le moment...Catastrophique!!!

 

[EDIT @FabulousFab1965 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

Bruno_R
Webconseiller

Bonjour @FabulousFab1965 


pourriez-vous me communiquer vos coordonnées ( nom, prénom ,adresse postale et numéro de la ligne concernée )

en message privé de façon à pouvoir traiter votre demande .


merci de votre comprhension , je vous souhaite une bonne journée.  


Bruno                        

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !