Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

demande de cession: Incompetence total du service client

Le compte est a mon nom, mais ma compagne l'utilise, j'ai donc fait une demande de cession, j'ai d'aiilleur eu un email de validation le 

19 Fevrier (Validation demande de cession de votre offre Sosh) avec un contrat attacher.

 

Malheuresement le changement na jamais etait effectué.

 

J'ai contacter le service client peut etre 10 fois, avec des chats de 30 minutes ou plus ... on ma tout d'abord demander d'envoyer par via postal un "mandat de prélèvement  SEPA - Tiers payeur" vue que je reste la personne a debiter, les documents on etait recu, mais juste une perte de temps. (l'IBAN et rester le meme, mais le titulaire du compte Sosh aussi...)

 

Un autre conseiller a partager mon ecran, pour au final me dire qu'il y avais un probleme et que l'on me recontacterais (faux...)

 

J'ai encore et encore contacté le service client, on ma dit que cela etait en cours traitement que je n'avais rien a faire, juste pour me renvoyer un email derrier "Annulation de votre demande de cession"

 

Bref incompetense total ... (et triste...)

0 réponse0