annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

demande de déménagement : frais de résiliation de 50 euros

slemerdy
Sosheur junior

Bonjour tout le monde,

j'ai demandé d'effecuter un déménagement. A la place, j'ai eu le droit à une résiliation (je dois payer 50 euros). la personne du Tchat qui a mal compris ma demande (pourtant, clairement indiquée).

Comment dois-je procéder pour ne pas payer ces frais ?

merci,

 

 

 

 

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

slemerdy
Sosheur junior

Problème résolu après discussion avec l'équipe de "Réclamations"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

LindaP_
Webconseiller

Bonjour @slemerdy

Parfait je suis ravie de cette issue 😊.

J'espère avoir pu répondre à vos attentes.
Vous allez recevoir une courte enquête de satisfaction. Elle évalue uniquement la qualité des échanges que nous avons eus ensemble via Communauté Sosh ainsi que les actions réalisées pour résoudre vos difficultés.
Nous serions ravis d'y voir briller votre satisfaction .

Je reste à votre écoute si besoin. Je vous souhaite un agréable week-end.



Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @slemerdy 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @stephrem85

Je prends connaissance de votre message à l'instant et vais vous apporter mon aide. 

Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien : 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Maeva_M 

 

ce n’est pas moi qui ai besoin d’aide mais @slemerdy 

cordialement

slemerdy
Sosheur junior

Problème résolu après discussion avec l'équipe de "Réclamations"

LindaP_
Webconseiller

Bonjour @slemerdy

Parfait je suis ravie de cette issue 😊.

J'espère avoir pu répondre à vos attentes.
Vous allez recevoir une courte enquête de satisfaction. Elle évalue uniquement la qualité des échanges que nous avons eus ensemble via Communauté Sosh ainsi que les actions réalisées pour résoudre vos difficultés.
Nous serions ravis d'y voir briller votre satisfaction .

Je reste à votre écoute si besoin. Je vous souhaite un agréable week-end.



Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !