le 17-07-2024 11:50
Bonjour tout le monde,
j'ai demandé d'effecuter un déménagement. A la place, j'ai eu le droit à une résiliation (je dois payer 50 euros). la personne du Tchat qui a mal compris ma demande (pourtant, clairement indiquée).
Comment dois-je procéder pour ne pas payer ces frais ?
merci,
le 19-07-2024 10:04
Problème résolu après discussion avec l'équipe de "Réclamations"
le 19-07-2024 12:20
Bonjour @slemerdy
Parfait je suis ravie de cette issue 😊.
J'espère avoir pu répondre à vos attentes.
Vous allez recevoir une courte enquête de satisfaction. Elle évalue uniquement la qualité des échanges que nous avons eus ensemble via Communauté Sosh ainsi que les actions réalisées pour résoudre vos difficultés.
Nous serions ravis d'y voir briller votre satisfaction ⭐⭐⭐⭐⭐.
Je reste à votre écoute si besoin. Je vous souhaite un agréable week-end.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-07-2024 14:40
Bonjour @slemerdy
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 18-07-2024 11:14
Bonjour @stephrem85,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et vais vous apporter mon aide.
Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-07-2024 19:40
le 19-07-2024 10:04
Problème résolu après discussion avec l'équipe de "Réclamations"
le 19-07-2024 12:20
Bonjour @slemerdy
Parfait je suis ravie de cette issue 😊.
J'espère avoir pu répondre à vos attentes.
Vous allez recevoir une courte enquête de satisfaction. Elle évalue uniquement la qualité des échanges que nous avons eus ensemble via Communauté Sosh ainsi que les actions réalisées pour résoudre vos difficultés.
Nous serions ravis d'y voir briller votre satisfaction ⭐⭐⭐⭐⭐.
Je reste à votre écoute si besoin. Je vous souhaite un agréable week-end.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !