Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous,
J'ai demandé à basculer de Mobicarte vers un forfait sosh via internet (site sosh avec mes identifiant orange car j'ai une livebox), puis j'ai reçu un courriel me demandant d'envoyer par courrier postal le contrat dument signé, un justificatif d'identité ainsi qu'un R.I.B, ce que j'ai fait voilà 8 jours.
Or, je n'ai eu à ce jour aucune réponse.
Question pour ceux ayant eu la même démarche que moi : Quel fût le délai de traitement ?
Merci par avance pour vos réponse et bonne journée à tous
Bonjour @novice
le délai de traitement est d'environ 10 jours ouvrés après réception des documents par sosh.
Bonjour @novice
le délai de traitement est d'environ 10 jours ouvrés après réception des documents par sosh.
Y a pas de quoi ^^
Bonjour,
Un mois après envoi de ma demande de forfait par courrier (comme demandé par retour de mail par Sosh), je n'ai eu aucune réponse. Service client injoignable, le numéro est impossible d'accès car pas encore client Sosh, et demande via le chat qui n'a abouti sur rien sinon le fait d'attendre !!!!
Comme je ne vais pas attendre encore un mois avant d'avoir une hypothétique réponse, je vais voir les offres orange (j'ai une box chez eux), plus chers certes mais au service client accessible.
Non, en courrier simple
Il ne l'on peut être pas reçu.
Avez vous contacté le tchat ?
Sinon attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Bonsoir, Oui, j'ai eu quelqu'un par tchat, il n'a pu rien faire ni me proposer un solution. J'ai eu aussi par tchat un conseiller orange, et même réponse. à croire q'l n'avait aucune envie de fournir un forfait !!!!!!
Du coup je vais attendre encore jusqu'à la semaine prochaine pour le cas où le courrier aurait eu beaucoup de retard, et j'essayerai de redemander un forfait mais par internet via mon compte orange.
Bonjour @novice,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !