Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

demande de forfait par courrier - délai de traitement

Bonjour à tous,

 

J'ai demandé à basculer de Mobicarte vers un forfait sosh via internet (site sosh avec mes identifiant orange car j'ai une livebox), puis j'ai reçu un courriel me demandant d'envoyer par courrier postal le contrat dument signé, un justificatif d'identité ainsi qu'un R.I.B, ce que j'ai fait voilà 8 jours.

 

Or, je n'ai eu à ce jour aucune réponse.

 

Question pour ceux ayant eu la même démarche que moi : Quel fût le délai de traitement ?

 

Merci par avance pour vos réponse et bonne journée à tous

 

 

 


Solutions approuvées

Bonjour @novice 

 

le délai de traitement est d'environ 10 jours ouvrés après réception des documents par sosh. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Bonjour @novice 

 

le délai de traitement est d'environ 10 jours ouvrés après réception des documents par sosh. 

 

 

 

 

 

Y a pas de quoi ^^

Bonjour,

 

 

Un mois après envoi de ma demande de forfait par courrier (comme demandé par retour de mail par Sosh), je n'ai eu aucune réponse. Service client injoignable, le numéro est impossible d'accès car pas encore client Sosh, et demande via le chat qui n'a abouti sur rien sinon le fait d'attendre !!!!

 

Comme je ne vais pas attendre encore un mois avant d'avoir une hypothétique réponse, je vais voir les offres orange (j'ai une box chez eux), plus chers certes mais au service client accessible.

 

Bonjour @novice

 

Vous aviez envoyé votre courrier en suivi ? 

Non, en courrier simple

Il ne l'on peut être pas reçu.

Avez vous contacté le tchat ?

Sinon attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonsoir, Oui, j'ai eu quelqu'un par tchat, il n'a pu rien faire ni me proposer un solution. J'ai eu aussi par tchat un conseiller orange, et même réponse. à croire q'l n'avait aucune envie de fournir un forfait !!!!!!

 

Du coup je vais attendre encore jusqu'à la semaine prochaine pour le cas où  le courrier aurait eu beaucoup de retard, et j'essayerai de redemander un forfait mais par internet via mon compte orange.


Bonjour @novice,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg