le 14-02-2019 15:36
Bonjour,
Je viens de déménager et j'aurai besoin de cloturer mon contrat.
Est-ce qu'un conseiller peut prendre contact avec moi?
Merci par avance,
Cordialement,
Clément
le 14-02-2019 15:42
Bonjour @clr1234
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 14-02-2019 15:56
Je suis actuellement à l'étranger et n'ai pas de possibilité de me connecter à mon espace client ou de téléphoner au support.
le 14-02-2019 17:15
Dans ce cas il faut attendre votre retour en France ou attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.