annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

demande de résiliation suite à portabilité de ma ligne mobile

rodrudd
Sosheur

bonjour,

 

je souhaite résilier la totalité de mon engagement chez sosh. suite à mon passage chez un concurrent pour ma ligne mobile, vous m'avez adressé une facture de cloture de compte; comment dois m'y prendre pour résiler en bonne et due forme et vous retourner votre matériel ?

 

mon numéro d'abonné est ************ RUAUDEL Rodolphe

 

Merci de votre réponse à venir.

 

 

3 réponses3

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @rodrudd

En cas de résiliation de la partie mobile et comme Sosh ne propose pas d'offre adsl seule, votre ligne est automatiquement basculée sur l'offre Orange essentielle.
Vous pouvez refuser en contactant un conseiller Sosh par e-chat en cliquant sur ce lien

http://assistance.sosh.fr
Une page s'ouvre
Ecrivez "résilier forfait" dans la fenêtre de recherche
Cliquez sur la loupe
Pavé bleu "mobile+ads
Pave jaune" chatter avec un conseiller "

En descendant la page.

Des frais de deconstruction de 50 € vous seront factures.

rodrudd
Sosheur
Pas reçu les documents pour vous retourner la box. Merci de me les adresser au plus vite.
Cdt.
R Ruaudel

Rizo
Webconseiller

Bonjour @rodrudd ,


Le bon chronopost pour restituer le matériel, vous sera envoyé par courrier dans les 20 jours qui suivent la résiliation.


Merci de patienter.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !