le
27-01-2025
12:13
- dernière modification le
27-01-2025
12:27
par
Modérateur_N
suite au décès de micheline 1930 nous demandons la résiliation de l'abonnement.cliente:0109********
[EDIT @micheline1930 : merci de ne pas mettre vos demandes uniquement dans le titre mais d’inclure un texte à votre message et merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
le 27-01-2025 12:24
Bonjour @micheline1930,
Je vous présente toute ma sympathie au nom d'Orange pour ces tristes circonstances.
Comment puis-je vous aider ?
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le
27-01-2025
12:39
- dernière modification le
27-01-2025
13:51
par
Modérateur_N
Bonjour
Pouvez vous résilier l'abonnement du numéro client 0109********suite au décès de cette personne
[EDIT : Merci [@micheline1930] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 27-01-2025 12:47
le 28-01-2025 09:07
@micheline1930
Sauf erreur de notre part vous ne nous avez pas envoyé les coordonnées complètes demandées en privé :
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le
28-01-2025
18:33
- dernière modification le
28-01-2025
18:41
par
Modérateur_N
bonjour,
En réponse à vos demandes veuillez trouver ci-joint.:
Nom client: ********* René
Nous demandons la résiliation car c'était Micheline qui utilisait le téléphone René souffre de graves troubles neurologiques il est incapable d'utiliser un Mobil.Je vous remercie de bien vouloir faire le nécessaire et de nous avertir par mail à l'adresse*************wanadoo.fr
N.mobile:0632*********1
N.client: 0109**********8
le 28-01-2025 19:00
Bonsoir @micheline1930 ,
Je reprends le suivi de votre demande.
Je vous confirme avoir initié la résiliation sous 10 jours du contrat de notre client, soit pour le 07/02.
J'espère avoir répondu à vos attentes et reste disponible si vous en exprimez le besoin.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-01-2025 20:19
Je vous remercie d'avoir fait diligence aussi vite.