demande de résiliation

micheline1930
Apprenti sosheur

suite au décès de micheline 1930 nous demandons la résiliation de l'abonnement.cliente:0109********

[EDIT @micheline1930 : merci de ne pas mettre vos demandes uniquement dans le titre mais d’inclure un texte à votre message et merci  de ne pas afficher de données personnelles en public]

7 réponses7

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @micheline1930,

Je vous présente toute ma sympathie au nom d'Orange pour ces tristes circonstances.
Comment puis-je vous aider ?

Patricia

 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour

Pouvez vous résilier  l'abonnement  du numéro client 0109********suite au décès de cette personne

[EDIT : Merci [@micheline1930] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Patricia_P
Webconseiller

@micheline1930,

Pouvez-vous m'indiquer le nom, prénom, adresse postale complète en message privé :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Patricia 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Maryline_G
Webconseiller

@micheline1930 

Sauf erreur de notre part vous ne nous avez pas envoyé les coordonnées complètes demandées en privé :

Il nous faut l'identité du titulaire sur le contrat, le numéro détenu chez nous, l'adresse postale et le numéro client.

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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bonjour, 

En réponse  à  vos demandes veuillez trouver ci-joint.:

Nom client: *********  René

Nous demandons la résiliation car c'était  Micheline qui utilisait le téléphone  René souffre de graves troubles neurologiques il est incapable d'utiliser un Mobil.Je vous remercie de bien vouloir faire le nécessaire et de nous avertir par mail à  l'adresse*************wanadoo.fr

N.mobile:0632*********1

N.client: 0109**********8

 

  • [EDIT : Merci @micheline1930   de ne pas afficher de données personnelles en public et de ne pas écrire en gras]

Anthony_do
Webconseiller

Bonsoir @micheline1930 ,

Je reprends le suivi de votre demande.
Je vous confirme avoir initié la résiliation sous 10 jours du contrat de notre client, soit pour le 07/02.
J'espère avoir répondu à vos attentes et reste disponible si vous en exprimez le besoin.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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Je vous remercie d'avoir fait diligence aussi vite.