Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

demande de renseignement pour une nouvelle souscription Sosh

jai pri un forfait a 9,99e et je voudrais changer de forfait ca se passe comment au point de vue facture ? ils vont cumuler les 2?

4 réponses4
Bonsoir @tian59
Vous pouvez changer de forfait depuis votre espace client. La prise en compte se fait en 24/48h.
La régularisation est au prorota.
Par contre, on ne peut changer qu'une fois par mois.

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Changer-de-forfait-Sosh-mobile-pour-un...

bjr

 

Au prorata cest a dire?

@tian59
La différence entre l'ancien et le nouveau forfait vous sera facturé le mois du changement.

d accord merci